ALPHA se dote d’un vélo-pousseur électrique

L’Association Ligérienne Personnes Handicapées Adultes (ALPHA) propose, grâce au soutien de la Fondation Norauto, une activité vélo avec des tricycles, pour les personnes qu’elle accueille, en capacité de pédaler mais présentant des troubles de l’équilibre, et en vélo-pousseur électrique pour celles devant conserver une position assise. Cette nouvelle activité offre à chacun la possibilité de découvrir de nouveaux paysages, de ressentir les bienfaits d’un moment hors les murs et de retrouver les joies de la mobilité. Ce projet contribue à la mission de la Fondation : rendre la mobilité plus « solidaire et accessible à tous ».