Comité Départemental Handisport du Morbihan, au service de la mobilité des clubs et sportif du département

Le Comité Départemental Handisport favorise l’accès à la pratique sportive des personnes en situation de handicap moteur et sensoriel. Afin de permettre l’accès au sport à tous, il lui faut répondre aux problématiques de mobilité sur le département et particulièrement dans les territoires carencés ; le Comité Départemental a donc décidé de faire l’acquisition d’un véhicule 9 places, équipé d’un poste de pilotage adapté (pour plus d’autonomie des clubs), pour le transport des personnes à mobilité réduite vers leurs lieux d’activité sportive.