Un véhicule aménagé pour les sportifs de l’Union Locale Sport Adapté Bourg en Bresse

L’Union Locale Sport adapté Bourg entraîne sportivement des personnes atteintes de déficiences intellectuelles, de troubles psychiques ou du comportement et ce, en compétition comme en loisirs. Vecteur de lien social, la pratique du sport nécessite des déplacements pour les compétitions mais aussi pour les rencontres sportives en loisirs. C’est ainsi que l’association a acquis un minibus pour réaliser ces déplacements collectivement et par ailleurs « soulager » les accompagnants et leurs véhicules personnels. La Fondation Norauto a donc participé à cet acquisition, contribuant ainsi à sa mission. La Fondation Norauto, pour une mobilité « accessible à tous ».