Un véhicule pour la vélo-école de Respire

Respire, régie de quartier qui agit sur l’inclusion sociale et professionnelle, propose également des formations mobilité via son auto-école sociale et sa vélo-école. C’est d’ailleurs pour cette dernière que l’association a sollicité le soutien de la Fondation Norauto. En effet, la volonté de Respire est d’aller au plus près des utilisateurs et pour cela elle a besoin de pouvoir transporter son matériel pédagogique et les vélos qu’elle met à disposition pour la formation. Elle s’est donc équipée d’un utilitaire qu’elle a aménagé pour transporter les vélos sur les lieux des ateliers et mener à bien ses actions.