Balade en fauteuil tout terrain motorisé avec Planète Handisport

L’association Planète Handisport a à cœur d’ouvrir la pratique sportive aux personnes à mobilité réduite et de contribuer à changer le regard porté sur le handicap. Elle propose ainsi de nombreuses activités principalement en plein air. Sa section fauteuil tout terrain a souhaité s’équiper d’un Trialp, tout nouveau véhicule de fabrication française, motorisé et très maniable afin d’en faire profiter les personnes en situation de handicap désireuses de s’aventurer sur les chemins de randonnées. Pour mettre en lumière ce fauteuil innovant, l’association prévoit de participer à une traversée des Alpes, exploit mêlant personnes valides et personnes en situation de handicap.