Association Famille Rurales Ludothèque Armissan et environs, pour la sécurité des nouvelles mobilités

Les trottinettes, de plus en plus présentes dans notre environnement, pour rendre certains transports plus faciles, rapides et respectueux de l’environnement, restent néanmoins problématiques dès lors qu’il s’agit de partager les espaces de circulation. C’est pourquoi l’association Ludothèque Armissan et Environs a pris les choses en main afin de former les plus jeunes, enfants et ado, et par ricochets les parents, à l’utilisation des trottinettes en toute sécurité. Avec le soutien de la Fondation Norauto, l’association a pu acquérir 20 trottinettes enfants 3 roues et 3 trottinettes électriques, accompagnées de leurs équipements sécurité ; un beau projet en faveur d’une mobilité plus sûre et plus durable !