Insertion par le sport au club Iris Hockey Lambersart

Club très dynamique sur la métropole lilloise, le Iris Hockey Lambersart, pour coller à ses valeurs et à sa devise « un club à vivre et à partager », a inscrit dans son plan de développement la volonté d’accueillir tout public au sein de ses équipes. Il a eu le souhait donc d’intégrer des juniors en situation de handicap et de réaliser des actions de sensibilisation des scolaires pour travailler sur la réduction des inégalités. Pour cela, il a du acquérir des fauteuils adaptés pour la pratique du Hockey et a donc sollicité le soutien de la Fondation Norauto pour l’achat de fauteuils mais aussi pour leur entretien.