Le Centre Fédéral Handisport de Talence s’équipe d’un fauteuil adapté

Le Centre Fédéral handisport est un centre de formation qui assure un accompagnement et un suivi individualisé des jeunes tant sur le plans sportif que scolaire et/ou professionnel. Il est une composante essentielle de la volonté de la Fédération Française Handisport de donner au mouvement Handisport un élan résolument tourné vers l’avenir. La FFH a sollicité la Fondation Norauto, engagée pour une mobilité accessible à tous, pour l’acquisition d’un fauteuil adapté pour les jeunes en situation de handicap du centre fédéral afin de remplacer un matériel vieillissant (et mutualisé entre plusieurs activités notamment le basket-fauteuil)) et de répondre à la demande due à l’augmentation du nombre de licenciés.