Pour un sourire d’enfant, en tournée dans toute la France

Norauto s’engage pour la formation de jeunes en situation de décrochage scolaire et des enfants défavorisés ; c’est pourquoi nous sommes partenaires de l’association Pour un sourire d’enfant, depuis 2003, pour la formation à la mécanique auto et moto des jeunes cambodgiens les plus pauvres pour les mener vers un emploi durable.

L’occasion pour nous de vous informer que dès demain, Marie-France des Pallières, la Fondatrice, accompagnée de Karuna, une jeune fille accompagnée par l’association, entame un tour de France, pour venir à la rencontre de futurs bénévoles et donateurs.

Retrouvez la date de l’événement qui aura lieu près de chez vous sur le lien ci-dessous :