Solidarité Ukraine : un module de don en ligne

Depuis le 14 mars, la majorité des centres Norauto propose l’arrondi en caisse, pour venir en aide aux familles ukrainiennes, via la Fondation de France, dont la Fondation Norauto est sous égide. Pour permettre à toutes celles et ceux qui le souhaitent, nous proposons un module de don en ligne, accessible via le lien ci-dessous.

Les montants collectés seront remis à la Fondation de France qui a lancé un appel à la générosité pour soutenir les milliers de personnes affectées par le conflit et qui trouvent refuge dans les pays limitrophes. Une aide d’urgence sera apportée aux populations réfugiées, via les associations implantées localement.