Un véhicule pour le SPAM

Depuis sa création en 2004, le Service Proximité Accompagnement Mobilité (S.P.A.M.) vise à maintenir le lien social, à favoriser l’accès à la santé, à apporter une aide dans les démarches du quotidien, en offrant un Service de Proximité, d’Accompagnement et de Mobilité aux personnes âgées et aux personnes handicapées. L’association les aide à développer leur autonomie au regard de leur projet de vie, malgré leur handicap, leur isolement social, leur faible niveau de ressources, en leur facilitant l’accès ou le retour à l’emploi ainsi que le maintien de leurs liens sociaux et familiaux. Afin de répondre à une demande croissante des structures d’accompagnement de la région (Papillons blancs, CH de Somain…), l’association a recruté un nouveau collaborateur et a sollicité le soutien de la Fondation Norauto pour l’acquisition d’un véhicule aménagé.