Un vélo pousseur pour Elder’s care

L’association Elder’s care promeut et développe des activités distractives et/ou à visée thérapeutique pour les résidents des EHPAD, de l’accueil de jour et occasionnellement des patients de médecine soins de suite de l’hôpital Saint-Charles de Wassy. Au sortir du confinement, le besoin de sortir s’est fait ressentir du côté des résidents mais aussi de la part des équipes encadrantes et soignantes. Beaucoup ont très mal vécu cet isolement. La structure a donc souhaité acquérir une flotte de véhicules permettant de proposer des sorties en plein air, adaptées à tous, quel que soit le niveau d’autonomie ou de handicap, et parmi eux, un vélo pousseur banquette.