Wheeled World nous invite au voyage !

Wheeled Wold c’est le projet de Myriam et Pierre, un projet de voyage accessible à tous, qu’on soit en situation de handicap ou non. En effet, Pierre est paraplégique depuis 2015 et ce qu’il veut, avec Myriam, c’est combattre les freins au voyage qu’ils soient physiques évidemment mais aussi psychologiques. Alors Wheeled World, c’est un tour du monde au cours duquel le couple partage son expérience via un blog ainsi des bons plans accessibles sur jaccede.com. Ils ont réalisé une partie de leur voyage en tandem, acquis avec le soutien de la Fondation Norauto, mais pas n’importe quel tandem : il est adapté pour que Pierre puisse s’y installer et équipé d’un maindalier pour qu’il puisse contribuer à l’effort. Myriam, elle, s’installe à l’arrière. Un sacré défi car, en plus de l’exploit physique, ils ont apprendre à « travailler individuel au service du collectif ». La Fondation Norauto, pour une mobilité « accessible à tous ».